Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Coach Soccer

Forum de simulation de Football sur Fifa14 mettant en scène les meilleurs clubs Européens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PSG - Le Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
@lex

@lex


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2013

PSG - Le Mag Empty
MessageSujet: PSG - Le Mag   PSG - Le Mag EmptyMer 6 Nov - 19:42

PSG - Le Mag Sans_t10


    Tourner la page Ancelotti

    PSG - Le Mag 110

    Carlo Ancelotti à annoncé en direct sur Beinsport son souhait de quitter le Paris Saint Germain, il rejoint le Real et laisse le champion de France en titre à la quête d'un nouveau coach...

    "J'ai vécu une super année ici, le titre, la communion avec les joueurs, les arrivées de stars... Aujourd'hui je pars la tête haute, et des étoiles plein les yeux..."

    Le nouveau nom de son successeur n'est pas encore annoncé, mais des rumeurs circulent, comme Didier Deschamps, Laurent Blanc, ou la plus chaude, celle de Rudi Garcia, qui quitte de son côté le LOSC... Le nom définitif de son successeur sera connu dans la soirée, annonce les dirigeants parisiens
Revenir en haut Aller en bas
@lex

@lex


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2013

PSG - Le Mag Empty
MessageSujet: Re: PSG - Le Mag   PSG - Le Mag EmptyMer 6 Nov - 20:24

PSG - Le Mag Sans_t10


    Rudi Garcia débarque à Paris !
    C'est l'ex-lillois Rudi Garcia qui a été choisi pour succéder à Carlo Ancelotti

    PSG - Le Mag 210

    Il fallait un entraîneur de taille pour prendre la reléve et assurer la succession de Carlo Ancelotti, c'est chose faite ! Le prodigieux entraîneur Rudi Garcia, qui vient de quitter Lille aprés une saison frustrante aux portes de l'Europe. Un entraîneur champion donc, laisse le PSG au champion 2011 et au doublé réalisé avec le LOSC... Si Rudi accepte le contrat, c'est qu'il veut à nouveau se hisser dans les premièers places du championnat. Fraîchement arrivé de la Gare du Nord, Rudi Garcia, submergé par les caméras, lâche ses premieres paroles d'entraîneur du PSG

    "J'ai quitté le LOSC avec beaucoup d'émotion... C'est un club que j'ai toujours dans le coeur, j'ai vécu de belles choses... Aujourd'hui je change de cap, et je viens à Paris avec une idée en tête : Briller en Ligue des Champions ! Il est temps qu'un club français parvienne à rééditer la performance de l'OM en 93... Le club a toutes les stars pour y arriver, mais il y a aussi des jeunes, et notamment Lucas DIGNE que je me ferais un plaisir de le retrouver... J'ai hâte de disputer mon premier match sur le banc"
Revenir en haut Aller en bas
@lex

@lex


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2013

PSG - Le Mag Empty
MessageSujet: Re: PSG - Le Mag   PSG - Le Mag EmptyMer 6 Nov - 20:31

PSG - Le Mag Sans_t10


    Un match amical 3 étoiles !
    Le PSG défiera le Bayern Munich en amical au Parc

    PSG - Le Mag 310

    A peine ses fonctions d'entraîneur prises, Rudi Garcia s'est déja mis en relation avec quelques clubs pour un match amical. Le prochain adversaire du champion de Ligue 1 est donc connu, les allemands du Bayern Munich se déplaceront au Parc des Princes défier le PSG... Un match de gala, digne d'une grande affiche de Ligue Des Champions... Rudi Garcia se dit ravi.

    "C'est une affiche de rêve, il y aura tellement de stars sur le terrain... C'est l'occasion pour nous de montrer que nous pouvons frapper sur la scéne européenne... C'est une affiche digne d'une demi-finale de Ligue des Champions [Rires]. J'ai hâte de les acceuillir, c'est un trés bon club, avec des joueurs comme Ribéry ou Alaba que j'apprécie énormement..."
Revenir en haut Aller en bas
@lex

@lex


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2013

PSG - Le Mag Empty
MessageSujet: Re: PSG - Le Mag   PSG - Le Mag EmptyJeu 7 Nov - 22:09

PSG - Le Mag Sans_t10


    Paris tombe sur un os
    Le PSG s'incline devant le Bayern Munich (0-1)

    PSG - Le Mag 311

    Il y a encore du travail avant d'être performant sur la scéne européenne, c'est le constat d'échec des champions de Ligue 1 ce soir. Devant une équipe allemande solide et performante, les parisiens s'inclinent sur un but de Tomas Muller |74'|. Ni Ibra, ni Cavani n'ont su tenir les assauts allemands et c'ets logiquement que les visiteurs l'emportent

    "Ce soir on est tombé sur plus fort que nous... Il y a encore fort à travailler. Pour être plus performant. Je pense qu'on doit changer de tactique, passer en 4-4-2 avec un duo Cavani - Ibra me parait plus raisonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
@lex

@lex


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2013

PSG - Le Mag Empty
MessageSujet: Re: PSG - Le Mag   PSG - Le Mag EmptyJeu 7 Nov - 22:29

PSG - Le Mag Sans_t10


    Paris tient son milieu offensif
    Le PSG recrute le gunners Santi Cazorla

    PSG - Le Mag 510

    Tourmenté aprés la défaite des siens contre le Bayern, Rudi GARCIA à décidé de revoir son shéma tactique, passant du 4-2-1-3 à un 4-4-2 en losange, avec le recrutement de Santi Cazorla. Ce transfert permettra notamment, pour la plus grande joie des parisiens, de voir jouer en pointe Zlatan et Cavani... C'est Lavezzi qui rejoint de son côté Arsenal. Le PSG n'a pas encore dévoilé le prochain adversaire en amical, il sera connu d'ici samedi soir. L'entraîneur Rudi GARCIA à d'ailleurs réagit sur le premier transfert des parisiens ce mercato :

    "Cazorla peut apporter beaucoup de fraîcheur au jeu, il pourra servir de sentinelle pour le duo Ibra - Cavani. J'ai beaucoup d'espoir en lui, il sort de trés bon matches avec les gunners, il peut faire une bonne saison à Paris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Le Mag Empty
MessageSujet: Re: PSG - Le Mag   PSG - Le Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Le Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Presse :: Journaux des Clubs-
Sauter vers: